Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pètasse & Fière de l'être!
5 janvier 2006

La pètasse dans la rue

Passons a un endroit où on est sur de croiser des pètasses, avec les boites, la rue.

Dans la rue, on se déplace en banc (comme les morues), plus on est plus on a de chance de se faire remarquer par les mecs, et même de se faire remarquer tout court, ça le fait toujours. Une pètasse qui se promène avec ses copines, ça s'entend, ça ne sait pas parler sans geuller et ça rigole sans arrêt, comme ça, on a encore plus de chance de se faire remarquer. Vous les verrez scaner les mecs comme devant un étalage de saucisses au super marché parées de leurs plus beaux atours, imitations dior, d&g, lunettes de soleil même en hiver et pour la plupart, bottes imitations "pompes de jaqcouille" (vous savez les pompes à bouts pointus), veste en fausse fourure (au moins quelque chose de bien), croullant sous le poid de l'or et de l'argent qu'elles portent (en toc de chez H&M).
Un seul but, le schopping (encore mieux un jour de soldes) et les mecs encore et toujours, les fringues pas chers et les beaux mâles friqués, bronzés et bien foutus, à défaut friqués tout court. Bref comme je dis toujours, le profit, ya que ça de vrai!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Personnellement, je suis un mec célibataire, avec de l'argent, une belle voiture, un job à la mode et très valorisant, des voyages, etc. Je me fais souvent allumé par des "pétasses" que je connais maintenant assez bien pour m'en écarter le plus rapidement possible. Après avoir eu des relations avec des pétasses, on ne rêve plus que de rencontrer des nanas attractives mais surtout intéressantes au quotidien (c'est à dire cultivées et attentives aux autres. Pour moi, la pétasse est un concentré de vulgarité à tous les niveaux. En plus, on passe pour un con auprès du reste de la population lorsque l'on s'affiche avec une pétasse (point à ne surtout pas négliger)...
E
oulala bande de petasse va vous aver k sa a faire. olalalala moi a votre place joré trooo mai trooo honte vous fouter la honte a tout le monde a par a des petasse kome vous bande de salope va
P
Keske je taim toi et toutes les petass jvou aime. Rend moi dingue stp.joue avc moi et avc mon coeur.ta mon tel utilise le et pass a t copines jvou aime tro tro tro bravo detr cme ca vou etes mon rev.
L
Je me demande quand même comment il est possible de faire autant de fautes d'ortographe en si peu de lignes.Déjà que ce blog n'est pas bien passionnant, il est en plus bourré de fautes(ainsi que les commentaires), c'est particulièrement chiant a lire.Enfin ,soit dit en passant, je poste parce qure la je me fais chier, ne crois pas que je porte un interêt quelquonque a ton blog.
L
Je me demande quand même comment il est possible de faire autant de faure d'ortographe en si peu de lignes.Déjà que ce blog n'est pas bien passionanant, il est en plus boorré de fautes(ainsi que les commentaires), c'est particulièrement chiant a lire.Enfin ,soit dit en passant, je poste parce qure la je me fais chier, ne crois pas que je porte un interêt quelquonque a ton blog.
Pètasse & Fière de l'être!
Publicité
Publicité