Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pètasse & Fière de l'être!
12 décembre 2005

L'intelligence de la pétasse

Bien souvent on se trompe souvent sur ce qu'on croit un fait: la pètasse est une conne notoire.

Bien au contraire, la pétasse est très intelligente. Le fait est qu'elle sait très bien qu'on se méfiera plus de quelqu'un qui a quelque chose dans la cervelle plutôt que d'une greluche digne d'avoir inspiré les créateurs de la BD "Les blondes". Bien souvent, elle n'a pas trop le choix non plus, elle est OBLIGEE de se faire passer pour conne pour en arriver à ses fins, surtout avec les mecs, bref elle doit se mettre à leur niveau (j'en connais une qui va pas se faire beaucoup d'amis...)Par exemple, elle sait bien que les mecs aiment attirer toute l'attention sur eux. Imaginez qu'un de ceux-ci vient à lacher un blague bien conne digne de chez carambar. La pètasse réagit alors intelligemment en rigolant aux éclats afin que le mec se sente puissant et qu'il se dise que c'est dans la poche, c'est bien connu, femme qui rit, femme au lit. Comme ça, elle s'attira les faveurs du monsieur et pourra imaginer déjà, la superbe robe qu'il lui achètera d'ici peu...

Moralité: Ce que vous croyez inférieur à vous, peu vous surpassez de beaucoup....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai un QI de 152, mon fils idem, et mon gendre, et mes amis. J'écris des romans, etc... Là le compose un concerto... Mais surtout je n'ai pas besion de me rabaisser. On me prend tel que je suis, point barre. Ma fille, mes soeurs, mes amies, etc... sont sur la même longueur d'onde. Elles savent s'affirmer, elles n'ont pas besoin de tricher, de faire semblant.Le ne sais pas qu'elle est la part de vérité ou d'iùaginaire dans tout ce que tu écris, mais si c'est le reflet de la vétité, alors je te plains.
P
Y'a pas que les filles qui savent obtenir tout ce qu'elles veulent en montrant leur cul. Il y a des mecs qui y arrivent très bien aussi.
A
Je vais me faire descendre par tout les mecs mais faut bien admettre qu'en règle général, les filles sont plus intelligentes que les mecs puisqu'elles ont juste à montrer leur cul pour qu'on leur donne tout ce qu'elles veulent. <br /> Les filles qu'on apelle les petasses, c'est juste les filles qui ont compris ca et qui savent l'utiliser pour elles. Enfin c'est mon avis qui n'engage que moi...
Pètasse & Fière de l'être!
Publicité
Publicité