Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pètasse & Fière de l'être!
11 décembre 2005

Le pouvoir de la pètasse

Hé bien me voilà, la pètasse ici, c'est moi. Je suis la fille égoiste qui n'aime qu'elle même, la manipulatrice, la perverse, la salope, la fan de britney, celle que tout le monde déteste ou adore, c'est moi....

Si ma gueule te reviens pas, passe ton chemin, si elle te reviens alors reste un peu tu découvrira le comportement type de la pouf de compète qui s'amuse et qui est fière de ce qu'elle est. Sur ce...

image08032

Me voilà....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu sais quoi, y a des tas de gens, mecs ou nanas qui seront choqué par ce que tu dis et vont être très méchants avec toi. Pas moi.. et pourtant je trouve comme eux ta açon d'agir très minable! Mais ils oublient une chose: les mecs que tu prends pour des cons, y en a la moitié qui est assez stupide pour aimer ça et alors tant pis pour eux, et alors tu évite aux filles normales de sortir avec ces minables, et il y a les mecs comm moi qui se sont aussi fais avoir par une fille dans ton genre, mais qui ensuie ont regardé et choisi un peu mieux leurs copines! tu est une merde, mais sans une merde comme toi je n'aurais jamais rencontré ma femme que j'adore, parce qu'elle es timide et bien que très belle (1m81/65kg/85C...t'en est loin avec ta vieille gueule lol), elle ne s'est jamais intéressé a la mode et autres choses qui sont tes armes habitulles! sans qqun comme toi j'aurais continué a fantasmer sur des filles certes habillées très sexy, mais manipulatrices!! alors merci du fond du slip, car tu est le parfait faire valoir pour les filles discretes et dignes qui elles méritent l'affection des hommes..
D
Je n'en reviens pas!<br /> <br /> J'espère que c'est un "fake".<br /> Un truc de ouf!<br /> <br /> Salut à toi tout de même. Et "bonne" continuations. Vas savoir...
D
T'ira loins toi...<br /> <br /> Huhuhu<br /> hihihi<br /> hahaha
D
Bonjour la pétasse alors! hihihi<br /> <br /> N'importenawak!<br /> J'aurai tout vu...
B
kikou je voulais juste te dire ke jaime bien ton blog..o moin ta pa peur de dire ske tu pense...<br /> enfin vla bonne continuation bisous ++
Pètasse & Fière de l'être!
Publicité
Publicité